Dans cette historique journée de mobilisation, et en espérant surtout que cela va continuer pour nous permettre enfin d’arriver à notre but, vues toutes les forces réunies, savez vous seulement lesquelles sont absentes ?
Bien sûr, et qui pourrait remplacer notre actuel Président, et qui semblent aux dires de la presse, assez bien placés pour le faire, je veux parler des représentants du Front National. Dommage qu’ils soient absents, mais Marine, seule, en, jugera : c’est son rôle.
Mais il y a beaucoup plus grave : car les vrais absents, ce sont les Gilets Jaunes : simplement parce que notre dictateur, (entendez bien : notre Président) les a formellement interdits, proscrits !
Et voilà le vrai problème : toutes nos forces de contestation ne sont par réunies aujourd'hui pour que nous ayons la possibilité de le faire démissionner. Or c'est bien ce que souhaitent nos syndicats : qu'il s'en aille.
Donc, même s’il a de quoi être inquiet, il reste tranquille dans son palais élyséen, et n’en sort que pour aller faire ses conneries à l’étranger. Bien sûr, tout protégé qu’il soit, il peut très bien s’y faire tuer par un opposant quelconque. Et la même situation pourrait aussi bien se produire lors de l’une de ses apparitions publiques en France.
Il nous faudrait donc un ‘’Dallas’’ à la française. Mais qui en aura le courage ? Car aucun drone ne suffira à détecter un tireur isolé sur les toits (à fortiori une fenêtre) de Paris ou de Bergecac !